Actualisation
- Laurent Desert
- 15 sept. 2017
- 1 min de lecture
Une fois encore, le temps que l'on prend, que l'on perd, celui qu'on laisse et celui qu'on donne, bref, il passe et je ne suis pas repassé par là depuis trop longtemps..
Des petites choses ont pourtant été faites.

Les Effacés poursuivent leur route. Un troisième lot va être envoyé bientôt... la démarche est, pour moi, encore intimidante et il va falloir enclencher, quand même, celle de trouver un éditeur.
Et pendant que dans les écouteurs en plus de quelques autres, François & the Atlas Mountain (tout), Fredda et Franck Monnet (Waimarama...). J'écrirai bien quelques pages sur ces albums mais le plus simple est d'aller y mettre aussi vos oreilles. Donc, pendant que ces notes m'accompagnent, se poursuit la confection de l'hybride "No comprendo".

Des nouvelles planches dans la boites, un texte qui balbutient, subit le rasoir, la gomme et des prolongements imprévus. La maquette a bien évoluée... jusqu'à quand, jusqu'où poussera l'exigence, les doutes ? C'est justement le sujet !
En attendant les suites, il reste à signaler quelques changements de trajectoire et sans doute d'autres à venir. Le gouvernail suit, subit aussi les tirants, les courants, l'essentiel est de rester à bord.
Bon vent à tous !
Comments